Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jazz petit bb ckc gravement malade

Aller en bas 
+20
nenette30
corinne.demoustier.9
alsace-67
Sylvie67
Frède67
Sushi63
danouchka
martineh
Clair
calinou
JP
Chantal67
Cesca
carine67
LE VU
sassyrebane
Jujube
LOLA!
Isabelle DOISE
P'tits loups
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 7:17

Le métro avec le toutou! Il va avoir peur,pas top pour son petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Famille_Accueil
Famille_Accueil



Messages : 324
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 75
Localisation : avignon

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 8:29

C est tres courageux de mettre tous les atouts possibles pour ce petit animal et merci a tous les aidants de la region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
LE VU
Adoptant
Adoptant



Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2013

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:49

Bonjour à toutes, j'ai du prendre le métro avec Crousty au début de son adoption.... j'avais pris un sac qui se porte devant avec des bretelles conne un sac à dos mais ventral, avec possibilité de fermer un filet sur le dessus, çà c'est super bien passé elle voulait même sortir la tête, ce qui était possible puisque l'animal est retenu par une petite laisse à l'intérieur. Je ne sais pas comment vous transporterez BB Jazz, mais ces petits chiens sont souvent plus curieux que prévu et nous sentant très proche et à hauteur d'hommes, ils sont moins craintifs.
Pour votre voyage dans Paname, n'oubliez pas que les Parisiens courent partout comme des malades et que les indications dans le métro ne sont pas à tous les endroits, faut bien regarder et ne pas compter trop juste entre les correspondances.
Bon courage, toutes mes pensées vont vers vous , j'aurais bien aimé pouvoir vous guider .... mais je suis un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:21

le metro pas top!
desolee j'ai rien d'autres comme solutions..
Mais si ton jet ns depose direct ds la cour de l'Enva pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:42

Il faut se renseigner du prix d'un taxi car Maison Alfort n'est vraiment pas loin de la gare de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:44

Désolée je n'ai pas de jet !
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:05

nous prendrons le metro comme convenu ns sommes sur un delai court le metro est le moyen de transport qui nous assure un transport le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:22

dans un sac de transport jazz devrait se sentir en securite surtout porte par MPL car son odeur familiere le rassurera & le metro evite tous les embouteillages.Puis quand on sait lire & qu'on a une langue pour se renseigner même sans être parisien on ne risque pas de se retrouver a Pekin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:25

on est preneur pour le parcours d'apres Helene 40mns en metro pour rejoindre Maison Alfort puis 200m de la station de metro a l'ENVA tu confirmes Cesca?

Je te fais ça un peu plus tard avec les directions et les changements. Tout est prêt, faut juste que j'installe ça sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:43

Cesca.. Tu es une véritable pépite...
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:08

de la gare de lyon si mes souvenirs sont exact y a un changement pour maison alfort
Revenir en haut Aller en bas
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:06

Pour CHANTAL :
Gare de L'Est >>> Gare de Lyon

Prendre la ligne 5 >>> Direction "PLACE D'ITALIE"
Changer à BASTILLE
Prendre la ligne 1 >>> Direction CHÂTEAU DE VINCENNES
>>> Gare Lyon

Ligne 5
Spoiler:

Ligne 1
Spoiler:

Dis moi si ça va. Je rame avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:25

Bon Jeanne se rajoute au convoi pour Paris elle a deja fait la mise en plis pour etre tte belle...
Pire que la CGT on monte en delegation....!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:33

Pour no'te Maîtresse MPL

Après avoir récupéré Chantal  Smile

Gare de Lyon >>> Ecole Vétérinaire

Prendre la Ligne 1 >>> Direction CHATEAU DE VINCENNES
Changer à la station suivante REUILLY-DIDEROT
Prendre Ligne 8 >>> Direction CRETEIL-POINTE DU LAC

>>> ECOLE VETERINAIRE-MAISON ALFORT

Ligne 8
Spoiler:

Comme je ne suis pas douée pour les images, je te mets les liens RATP.

L5 http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?nompdf=m5&loc=reseaux
L1 http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?nompdf=m1&loc=reseaux
L8 http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?nompdf=m8&loc=reseaux


Pour ce qui est du temps, je vais faire une simulation sur le site de la RATP

Dis-moi si ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:46

merci c'est sympa on m'a dit 40mns!
tu nous rejoins tjrs?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:56

Pas pire que CGT.. Mieux, beaucoup mieux..
Et ne laissez pas Jeanne, faire trop de folies parisiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:06

Je te mets le lien de la RATP pour que tu puisses modifier.
J'ai estimé une arrivée à 14 h

http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-detaille/start/Gare+De+Lyon+%28METRO%29%2C+Paris/end/Ecole+V%C3%A9t%C3%A9rinaire+De+Maisons-Alfort+%28METRO%29%2C+Maisons-Alfort/is_date_start/0/date/2014-12-09/time/14%3A00%3A00/mode/ferretram/route_type/plus_rapide

Spoiler:

OUPS ! J'avions point vu Dame Jeanne emotic13 Elle arrive avec toi ?
Bien sûr que je viens ; je crains que vous arriviez avant moi Razz car je connais cette partie de Banlieue ! C'est la @&#§$%
Si il y avait encore des stationnements gratuits dans mon ancien quartier, j'y laissais ma brouette et direct la Ligne 1 Razz


Dernière édition par Cesca le Jeu 6 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:24

Cesca.. Tu es une véritable pépite...
BISES

Rhôôô ! Embarassed Si seulement.... lol!


Dernière édition par Cesca le Mer 5 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:41

Pour votre voyage dans Paname, n'oubliez pas que les Parisiens courent partout comme des malades et que les indications dans le métro ne sont pas à tous les endroits, faut bien regarder et ne pas compter trop juste entre les correspondances.
GRRR !!! Very Happy
C'est vrai qu'on court tout le temps, mais il ne faut pas oublier que l'on passe en moyenne 3 heures par jour dans les transports en commun.  pale
C'était mon cas pourtant j'habitais dans le 15e et je travaillais ave des Champs Elysées.
Quand j'ai repris des études, tout en travaillant, le minimum c'était 4 heures.  Sad
Maintenant que je vis chez les bourrins, il m'a fallu plusieurs mois pour prendre le rythme et admettre qu'il ne me faut que 2 minutes en voiture pour faire ce que je faisais en une heure à Paris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:37

t'inquiete on devrait s'en sortir au pire on paume Jeanne en route !Et oui Jeanne revasse bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:19

t'inquiete on devrait s'en sortir au pire on paume Jeanne en route !Et oui Jeanne revasse bcp

Fais gaffe aux escalators et aux tapis roulants paske si elle loupe l'arrivée, elle repart dans l'autre sens  geek

Vous rentrez le soir même ? Ca va vous fatiguer. silent

Je n'aurais pas la l'audace de t'apprendre ce que tu sais mieux que moi  Razz mais n'oublie pas qu'à Paris on se caille les miches en Décembre. Faudrait pas que notre petite merveille se gèle les ..... moustaches  lol!
Tit Amour  childdog

Je viens de regarder la météo ; demain matin "zéro" ;  je suis dans la région régulièrement la plus froide de France (20 km d'Alençon) avec Aurillac  Crying or Very sad  

Demain j'approfondis le circuit ENVA intra-muros.
Je crois que tu as raison de vous régler sur 40 mn.
Il est possible que 25 mn soient suffisantes mais je ne vous vois pas au pas de course  I love you

J'espère que vous n'êtes pas trop inquiété(e)s par le temps. Ca fait peur.


Dernière édition par Cesca le Jeu 6 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:24

je suis dans la région régulièrement la plus froide de France (20 km d'Alençon) avec Aurillac

Je connais un peu ton coin de la France profonde, Cesca. Il m'arrive d'aller, au printemps, à Neuchâtel en Saônois, cela ne doit pas être loin de chez toi. Beaucoup de souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 7:31

Oh la la! Hélène Alençon c'est en Basse Normandie dans l'orne c'était presque chez moi avant que je n'émigre dans le Vaucluse.Il fait froid ,oui mais cesca va donc faire un tour en Alsace.Au fait merci pour les "bourrins".
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 7:38

Mille excuses Hélène exact Neufchâtel en saonois ce n'est pas loin d'Alencon,je ne connaissais pas c'est dans la Sarthe!!!!! On est vraiment des bourrins..........
Revenir en haut Aller en bas
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:34

Hum !!! Nous nous éloignons du sujet  Embarassed

Des bourrins, des bourrins, des bourrins !!!!!  Evil or Very Mad
Ô JP !!!!! Trouve-moi vite une vieille maison habitable à retaper. Je cours, je vole.  Laughing


Il m'arrive d'aller, au printemps, à Neuchâtel en Saônois, cela ne doit pas être loin de chez toi. Beaucoup de souvenirs!!
Ma douce Hélène, tu ne crois pas si bien dire. Je suis à Mamers, Crying or Very sad alias "Mamé les Biques" pour les régionaux_9km. Je connais bien Neuchâtel où j'ai des amis. Wink
Surtout tu me préviens lorsque tu viens.  Smile

Pour mettre les plaideurs d'accord, Mamers en Sarthe est à 200 m de l'Orne. Smile

Juste une petite anecdote : à 15 km d'Alençon, il y a un village de 140 âmes_Saint Céneri le Gerei.
Le Bourg est dans l'Orne ; à 100 m d'un côté c'est La Sarthe ; à 100 m de l'autre côté c'est la Mayenne.  Very Happy

Ce matin "-1" et un brouillard à couper au couteau. Les routes pour Paris sont tellement dangereuses par endroit, que je crains, si c'est comme ça le 9 décembre, ne pas pouvoir venir.  Sad  J'ai déjà donné.  Mad


Dernière édition par Cesca le Sam 8 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz petit bb ckc gravement malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAZZ FAN CLUB BARBECUE le 28/09/2014
» Pour les soins de la petite york trés malade..
» DIEGO petit boulie de 9mois
» Recueil 9 CHIOTS COCKER YORKSHIRE - 12/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: