Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pour écrire à l'Admin

Aller en bas 
+23
Llorens
Stephanie.84
Val07
David Dominique
geraldine15
christine TG
EmieGibus
geoffrey83
G.Boubou
Emilie83
karoline14
demon
mamy.janine
beatrix
Nini
danouchka
fsauzaret
crogiez
Annick de Nancy
mistie.gauzy
Caro91
martineh
webmaster1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crogiez

crogiez


Messages : 243
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 66
Localisation : webmaster

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:20

bonjour Madame Annick
je rêve d'un quiche de chez vous
mais migrator me l'interdit

l'écran de réponse a évolué pour être compatible avec les smartphones
il faut peut etre faire F5
pour voir la nouvelle présentation de la page Réponse

les smyleys sont toujours dispo, mais affiché en plus petit
https://les-ptits-loups.lebonforum.com/t696-ou-sont-passes-les-gifs

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://crogiez.free.fr/
fsauzaret
Adoptant
Adoptant



Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 62
Localisation : montjoire 31

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:20

bonjour

j ai il y a peu mis un message concernant l adoption définitive d'horphee,je n ai toujours pas reçu de réponse....de la part de la responsable de l association.

cordialement

mde sauzaret!!!
Revenir en haut Aller en bas
danouchka
Adoptant
Adoptant
danouchka


Messages : 1080
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Tours

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:53

Question 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Adoptant
Adoptant
Nini


Messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 66
Localisation : aubagne (13)

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 6:46

Bonjour Madame Sauzaret, puisque vous n'avez pas de réponse, envoyez un courrier simple en 1er lieu, en demandant de faire le nécessaire, peut-être que votre message n'a pas été vu... Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:56

???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
beatrix
Famille_Accueil
Famille_Accueil
beatrix


Messages : 380
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 71
Localisation : vaucluse

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 3:32

coucou, j'ai voulu acheter un calendrier, pas sûre d'avoir cliqué au bon endroit car le lien ne fonctionne pas pour payer le calendrier + les frais de port...du coup j'ai fait un don à l'asso de 10 € mais je voulais compléter les frais de port pour recevoir le calendrier ...merci de m'arranger le coup ! Smile
à bientot !
Béatrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:37

Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai vu qu'Imira la Belle avait une demande d'adoption, je suis heureuse pour elle, deux mois déjà qu'elle était sans vraie famille.
De très gros câlins de la famille Roch et de nos autres shih tzus, nous avons perdu plusieurs papies et mamies et le choc est dur.
À bientôt, je vous envoie un don par chèque. Et merci pour tout ce que vous faites !!!!!
Michèle Roch
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 8:58

j'ai adopte mes 2 yorks il y a 3 ans.Apres l'annee probatoire j'ai demande a plusieurs reprise les documents necessaires au transfert a mon nom de leur propriete aupres de la centrale canine sans aucun resultat .Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider a obtenir ces documents car je veux que ce changement soit fait & dans les plus brefs delais.Je vous remercie par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
demon

demon


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 53
Localisation : Marseille

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:23

Bonsoir j ai du mal a savoir si mon inscription a bien etait prise en compte. Je suis tres motivée pour une adoption. Pouvez vous me confirmer que tout a ete pris en compte merci d avance. Sabine
Revenir en haut Aller en bas
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 1:03

Bonsoir,
Oui votre inscription a bien été prise en compte puisque vous pouvez venir et naviguer sur le forum.
Mais je vous invite, comme dernière formalité, à vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres".
Ainsi, vous pourrez participer au forum.

2656096799
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
demon

demon


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 53
Localisation : Marseille

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 5:55

Bonjour, voila ma presentation est faite. Enfin je crois merci de la confirmer. Bonne jour a tous
Revenir en haut Aller en bas
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:08

Tout est OK Sabine Smile
Bienvenue sur le forum  et bonne navigation flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
karoline14
Adoptant
Adoptant



Messages : 245
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : Marseille

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:20

Bonjour,

Vous est-il possible de changer l'adresse mail que j'ai noté lors de ma présentation? En effet, j'ai donné celui de ma soeur car n'arrivais pas à me "connecter" avec mon prénom (déjà utilisé) idem mot de passe... Si c'est possible, ce serait super. Je vous remercie par avance. emotic10
A bientôt

Marie-Hélène alias karoline14
Revenir en haut Aller en bas
Emilie83

Emilie83


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : Gard

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:01

Bonjour,
je me suis présenter hier après midi et je n'ai pas de réponse et ne peux pas voir mon message dans le forum.
Pouvez vous m'aiguiller?
Bien cordialement Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:41

Bonsoir Emilie83,
Avez vous fait votre présentation dans la bonne rubrique "Présentation des Membres", en cliquant sur "Nouveau"?
Je vous invite à la refaire là. flower
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
karoline14
Adoptant
Adoptant



Messages : 245
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : Marseille

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:02

Bonjour,

Je me connecte sur le compte de ma sœur car j'ai perdu mon mot de passe et ma boîte mail a été piratée, je ne peux donc y accéder. Vous serait il possible s'il vous plaît de me retransmettre mon mot de passe ; mon compte est Swnanilda et Cheyenne m'a adoptée voici 5 mois le 27 août. Par avance, je vous en remercie vivement : je souhaiterai donner des nouvelles de cette adorable Shih Tzu qui donne à ma vie une autre saveur ! Bien à vous. Swanilda
Revenir en haut Aller en bas
Choulot
Invité




Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Celia   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:57

Petit bouledogue français à adopter. J'aimerais voir sa photo. Mer
Revenir en haut Aller en bas
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:59

Bonsoir " Choulot", pour voir nos chiens à l'adoption, je vous invite à vous inscrire sur notre forum et à vous présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" comme cela vous sera demandé.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
G.Boubou




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:55

Bonjour, je souhaite faire ma présentation sur la page dédiée mais je n'ai pas la possibilité d'écrire un message.
Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey83




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:30

ZBonjour
J aimerais adopté un petit chihuahua femelle pour ma femme qui est handicapé et qui viens de perdre la sienne qui a bien vécu ( 14 ans) nous somme sur Toulon et nous avons deux enfants nous vivons dans un grand 4 pièce avec une grande terrasse
Ma femme est très triste et un autre petit chihuahua lui remonteras le moral car elle veut encor chouchouter une petite
boule d amour
Merci cordialement
Mr Nierfeix
Revenir en haut Aller en bas
EmieGibus

EmieGibus


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 58
Localisation : Monaco

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:33

Bonjour, j'ai eu le bonheur d'adopter un petit chien, je suis membre de l'association donc et je n'arrive plus à accéder au facebook des Ptits Loups, avant ça fonctionnait bien et maintenant la page de votre facebook n'apparait même plus dans mes recherches... merci de faire le nécessaire si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG


Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 70
Localisation : annecy

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:05

Retirer la petite BENGALIE des chiens à adopter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
geraldine15




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2017

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 10:27

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trouvé comment écrire un message de présentation... il n'y a pas d'onglet nouveau messsage??? merci d'avance pour vos reponses.
géraldine
Revenir en haut Aller en bas
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:31

Bonjour Geraldine15,
Pour vous présenter, allez dans la rubrique "Présentation des Membres". Vous trouverez l'onglet "Nouveau" à gauche, en haut et également en bas, avec un motif de pot de fleur, un peu caché dans le décor de lavande.
Bonne navigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
David Dominique

David Dominique


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2017

Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 6:49

Bonjour
Dominique David
Je clique sur  tous les liens donn aucun formulaire adoption apparaît encore une fois j appelle au secours sur la page adoption aucun lien ne s ouvre. Je suis désolée et vous ecrit encore une fois en vous remerciant pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire à l'Admin   Pour écrire à l'Admin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour écrire à l'Admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 30/05
» SOS pour 4 cockinettes
» Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012
» Help pour nos malades..
» HELP POUR UN FAISAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Présentation du Forum - Administration - Aide-
Sauter vers: