Forum Les Ptits Loups

Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/

> Site LES PTITS LOUPS > Pour AdopterAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Sam 31 Mai - 11:08

LILENZIK 2014
les 6 et 7 juin à partir de 18h
j'ai un stand sur pour le 6 juin et un peut etre pour le 7
il faut que des créations malheureusement je ne pourrai pas faire mes financiers et mes rochers coco car l'asso Musicalisle aura un stand de boisson et de nourriture pour les 2 pattes.
Du coup j'aurai les créations de bijoux de Chantal67 et Cathia67 evidement je fais ca pour récolter un max d'argent pour les p'tits loups et pas de remerciement car je le fais de très bon cœur (ma façon a moi de contribuer).

Voici le programme de ces 2 jours
Donc les membres qui sont pas loin de l'Isle sur Sorgue si cela vous tente de passer pour écouter de la musique et venir me faire un petit coucou je serai ravie de vous y voir et surtout cela permettra peut être de trouver d'autres idées pour le 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Sam 31 Mai - 17:35

Bonjour Clair......bien trop loin pour te rencontrer le 6 ou 7 juin,  mais avec plaisir au mois juillet   love-35

Dernière édition par Chantal67 le Sam 31 Mai - 18:51, édité 1 fois
Isabelle DOISE

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Sam 31 Mai - 17:45

Super gentil Clair et super attention. Que te faudrait-il ?
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Sam 31 Mai - 20:20

Je ne prendre que des créations donc si MPL a assez de bougies et autres fait par ses soins je pourrai les prendre.....
Je pense qu'il faut pas trop que je prenne de choses j'aurai les bijoux et peut etre les confections de MPL ca devrait suffire
il y aura beaucoup de 2 pattes et pas beaucoup de 4 pattes a mon grand regret du a la musique et aux différents concerts car j'aurai peut etre pu avoir quelques friandises pour les 4 pattes

Je serai ravie de te rencontrer en juillet Chantal ainsi que les autres membres Very Happy
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Dim 1 Juin - 21:30

Désolée, je ne pourrai pas venir à l'Isle sur Sorgue car je me suis engagée à aider aux 3 jours du festival des chemins de l'éveil à Chateaurenard. Je me charge d'y mettre des flyers et affiche pour la journée du 22 juin j'ai l'accord des organisateurs.
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Lun 2 Juin - 20:41

Cool Jeanne de la pub de la pub ...... Wink qu'on vend tout qu'on vend tout  lol! pour les ptits loups  1chien 
Isabelle DOISE

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Lun 2 Juin - 20:48

Pourrait-on me dire les horaires avec temps installer et de tout ranger, environ bien sûr ?
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Lun 2 Juin - 20:56

pour lilenzik ou pour le 22 juin isabelle ?
Isabelle DOISE

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Lun 2 Juin - 21:07

Pour 22 juin s'il te plait,
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Lun 2 Juin - 21:31

Si je me trompe pas .......Il faut y être pour 8h heure a laquelle on peut s'installer et après je pense que cela dur toute la journée pour l'heure de fin ?????
Isabelle DOISE

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Lun 2 Juin - 21:46

Ok. Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Lun 2 Juin - 22:08

De rien bonne soirée
Chantal67
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Ven 6 Juin - 11:15

Bonne chance pour ce soir Clair

Penses à nos loulous qui en on besoin
Isabelle DOISE

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Ven 6 Juin - 11:19

Bonnes journées, et merci !
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Ven 6 Juin - 12:03

Espérons qu'elle passe à travers les gouttes le ciel reste gris depuis ce matin
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
carine
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Ven 6 Juin - 15:17

bonne journée CLAIR et MERCI pour tous ces loulous  emotic13
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Dim 8 Juin - 12:15

Hello Lilenzik est fini .....
Beaucoup de badauds et pas beaucoup d'acheteur malgré leur curiosité de voir les créations de bijoux avec les capsules.

Je n'ai fait que 3 ventes sur ses 2 soirs
MPL une bougie barbe à papa vendue
Chantal et Cathia un petit bracelet vendu
+ 1 bracelet brésilien

Je n'ai récolté que 18€  Embarassed 

Chantal et Cathia beaucoup m'ont demandé des demis lune en bracelet et collier .... à voir pour le 22 juin et pour le collier avec les capsules entières voir un peu plus long car il fait ras du coup (je l'ai essayé pour que les passants puissent se rendre compte du résultat Wink

Voila .....mes amis qui avaient un stand a coté du mien ont regretté que je ne puisse pas vendre mes financiers et rochers coco car eux se sont régalés ...... et m'ont affirmé que j'aurai cartonné si j'avais pu les vendre .....sniffff
Chantal67
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Dim 8 Juin - 14:06

Sniffff ..Sad ... comme tu dis Clair avec ça on ira pas loin.....il y avait 1 collier et 2 bracelets demi lune différent et malgré cela pas vendu , que faut il changer dans la création de ces bijoux ?? pour mieux vendre...nous avons besoin de sous pour l'opération d'ENZO
 Crying or Very sad 
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Dim 8 Juin - 15:02

manque de choix de couleurs comme les ronds pour les demis lunes
cathia67
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Lun 9 Juin - 8:26

Merci Clair vous avez fait votre possible nous allons essayer d améliorer au possible
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Mar 10 Juin - 9:58

J'aurai tellement voulu pouvoir faire plus ......
cathia67
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Mar 10 Juin - 10:02

Je vous croit bien, nous sommes tous comme vous.Chacun donne et fait comme il peut .Mais le 22  arrive a grand pas et croisons les doigts pour que cette journée parfaite
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Mar 10 Juin - 10:15

j'ai reçu 3 photos d'amis qui étaient venus me voir et qui ont eu la gentillesse de prendre des photos, je n'ai pas de photos de l’étagère métallique avec les bougies, savons et harnais en cuir ainsi que les carnets que m'avait confié MPL

sur la 2eme vous y verrez une boite avec les rochers coco que j'avais fait pour nous restaurer un peu d'ailleurs elle s'est vite vidée  lol! 
Sur la dernière vous y verrez Izora avec Mireille
Isabelle DOISE

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Mar 10 Juin - 10:57

Certes toujours décevant quand on espère fort et plus pour aider..
Mais le geste était là et cela peut aider à revoir quelques idées pour le 22.
mamy.janine
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   Mar 10 Juin - 12:36

c'etait pourtant tres attirant & sympa mais les gens ont les poches cousues.Ce sera mieux la prochaine fois il ne faut pas desesperer & se serrer les coudes pour nos loulous.Gros bisous a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue   

LILENZIK les 6 et 7 juin au parc Gauthier à L'Isle sur Sorgue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant