Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours un sos!

Aller en bas 
+8
garijo isabelle
Cesca
Jujube
mistie.gauzy
calinou
Isabelle DOISE
Clair
P'tits loups
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:38

les 5 loulous sont arivés ce matin et on rejoint sans tarder les familles d'accueil.Encore et toujours un sos! - Page 3 Sauvet10
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:40

Encore et toujours un sos! - Page 3 Sauvet11
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:46

Merci pour tout, immense immense merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:47

emotic10 super !!! génial !! bravo à vous !!  emotic13 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:03


Je trouve lamentable je voir des chiens dans ce genre de caisse et sur une palette, un accident avec un tire palette est vite arrivé,
des éleveurs de merde....excusez moi si je suis grossière mais c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:45

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
garijo isabelle




Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2014

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:57

Bravo pour ce sauvetage et tenez moi au courant

Merci par avance.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:20

même si les conditions de transport ne sont pas idéales, le principal est de les sauver. Ils n'étaient pas serré dans les caisses. Ils oublieront vite ce voyage.Maintenant, Ils sont bien chez les p tits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 4:32

Bonjour a toutes, comme dit Isabelle Doise, vous êtes toutes formidables.....!!!!! Toujours partantes et dispo pour de nouveaux sauvetages de Ptits Loups...... Un ÉNORME BRAVO .... ÇA C'est du VRAI AMOUR DES CHIENS.....du pur, du solide et inconditionnel ..... Vous n'imaginez pas à quel point cela me fait chaud au cœur de voir votre engagement, votre enthousiasme.... Alors que l'on voit le plus souvent, ces dernières années de l'égoïsme, du nombrilisme .... Qu'est ce que je me réjouis de faire votre connaissance le 22 juin.... Et cela donnera l'occasion a MPL et Jeanne de revoir le petit SACHA, qui sera sûrement content de revoir les 1ers humains adorables avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:32

Chantal c'est la seule solution pour les recuperer l'elevage est trop loin et perso je ne me sens plus de faire les trajets comme on le faisait avant donc comme dit Jeanne ils oublieront vite cette etape de leurs vies qui leur permet maintenant d'etre en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:26

Je suis toute à fait d'accord avec toi et Jeanne, mais rien que de voir comment ces petits sont emballés et expédiés sur une palette, je trouve cela lamentable.
Oui ils oublieront cela je suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:22

en fait ils étaient dans les cartons mais la palette a été mise pour les transporter de l'entrepôt jusqu'à la voiture. Je ne sais pas comment cela s'est passé du camion à l'entrepôt. La palette a sécurisé le fond du carton qui parfois n'est pas trop solide , assez costaud pour des chichis ou yorks mais juste pour des chiens plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 11:59

Plusieurs devaient arrives demain le transport est annulé il fait trop chaud on reporte le transport normalement la semaine prochaine les températures étant à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:25

Oui c'est vrai que pour voyager en dures conditions, si ça cogne comme cela dans les véhicules en plus !! Il faut vraiment penser à tout et se mettre à leur place.
Merci encore et toujours MPL pour toutes les démarches, les dizaines, centaines toujours à faire et refaire et aussi de si bien veiller à tout ..
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:50

ok pour la récupération de la semaine prochaine. Nous serons la et les p tits ne traineront pas chez le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:51

Merci beaucoup pour cette réactivité à chaque fois, d'aller de suite les chercher pour que commence au plus vite leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 6:04

Si besoin d'aide pour la récupération des petits je suis O K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 7:35

Dommage suis trop loin ! je serais là par la pensée  Wink bravo !bravo !et re bravo !  emotic13 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours un sos!   Encore et toujours un sos! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours un sos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours des arrivees....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: