Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 JOURNEE DU 22 JUIN

Aller en bas 
+10
carine67
cathia67
fabienne
carine
cricri
P'tits loups
Isabelle DOISE
Clair
mistie.gauzy
Jujube
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyDim 25 Mai - 21:06

JOURNEE DU 22 JUIN  La_sou11
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyDim 25 Mai - 21:37

Super idée cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyDim 25 Mai - 22:25

J aime l affiche.  Very Happy 
Recaptulatif  de mon côté :
Financiers et rochers coco vendus au poids a quel prix ? sachant qu'il faut que je calcule le prix de revient et que nous devons rester dans des prix corrects pour que rien ne reste ......
Crespeous vendus a la part avec ou sans sauce tomate-basilic a 3€ la part sachant que le prix déjà fait pour une occasion l an dernier avec un ami. Les 6 étaient partis en 20 min .......
Et plus bavarois soit a la fraise ou a l'abricot vendus a la part 2,50€ testé pour la même occasion que le crespeou au même prix (ils seront fait s'il y a un frigo voir 2 .......
Évidemment tout fait maison Razz

Ensuite je peux me faire prêter un épluche ananas si on peut avoir des ananas pas trop cher mais bon quand même  lol! 
Je dois voir pour 4 tréteaux et 2 planches de 2 m environ avec 2 grands tissus rouge ou bordeaux qui recouvriront les planches .......
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyDim 25 Mai - 23:35

Bon, je fais une première liste de ce que nous proposerons:
- un stand maquillage enfants
- ventes de divers objets :
     articles en cuir (bracelets et étuis à opinel)
     bracelets et bijoux fantaisie (confectionnés par Cathia et Chantal)
     pochettes à carnet de santé pour toutous brodés par Jeanne
     baumes, bougies et articles d'aroma élaborés par MPL
     biscuits pour chiens à la banane, à la pomme, à la carotte, au fromage (Jeanne)
- ventes de nourriture et friandises;
     cakes sucrés (confectionnés par Carole)
     crespéous avec coulis froid de tomates au basilic, mini -financiers et rochers coco, bavarois (Clair)
     cakes salés (Saumon-ciboulette, féta-olives noires et poivrons, olives vertes-jambon) (Hélène)

J'en oublie peut-être.
Donc, vous pouvez constater, il y a encore beaucoup d'idées à exploiter!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 13:29

Bonjour famille petits loups !
Rien qu'à lire tous vos messages,l'entrain,l'envie de participer et d,aider, m,apporte un grand sourire sue les lèvres.. C'est vraiment super de voir cela. En tant que récemment adoptante d,Éva, si cela vous va, j'apporte une trentaine de bracelets fin à la mode cet été pour petits et grands, j'apporterai cartes diverses nature, papillons, embellissements bois pour toutes occasions, je pense aussi à des lots de petites étiquettes cadeaux à nouer, marque-places élégants, petits sachets remplis de friandises diverses et je pensais à une feuille avec numéro je sais pas moi deux euros la case, avec service africain ou autre truc sympa que j'achète bien sûr et un deuxième lot panier garni, j'ai également des torchons n'eus sous emballage motif chien... Des choses vous disent ? Pas de problème. Il faudrait peut être aussi des boissons fraîches. Bon on sera en été mais il y a toujours amateur, j'ai la spéciale T, avec des capsules de très bons thés variés que je vous fournis bien sûr. A 2 euros ou 2.50 un bon thé parfumé avec les bons gâteaux sur place, cela peut être très sympa...
Bonne semaine à vous tous,
Pensées spéciales Focette et Enzo, et bien sûr MPL.
Coucou Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 14:59

Isabelle on ne pourra pas vendre de boisson car m"asso qui organise cette manifestation tiendra 1 buvette donc je pense que par correction il ne faut par leur faire de concurrence.
Mais pour le reste ok et il serait bien que tu sois avec nous si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 17:55

I faut rajouter 6 livres neufs "la santé de votre chien recettes" qui pourraient être vendus 5 euros (prix indique 12e), quelques livres pour enfants, 2 livres neufs "50 tours pour dresser votre chien," 1 harnais neuf avec petit sac contenant des sacs a cacas taille chien moyen 2 mémos blocs sympas qui pourraient être vendus 3 euros . Les biscuits pour chien pourraient être vendus au détail par 10 ou 20 je n'ai aucune idée du prix de vente. A réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 18:02

j ai trouvé aussi une très grosse tirelire cochon sympa bleue qui pourra servir pour demander des dons. Si vous avez une idée pour le texte de l'affichette qui sera collée sur la tirelire je suis preneuse. Texte court qui ne fera pas fuir les donateurs éventuels et ne les forcera pas à lire un texte trop long; j'y réfléchis mais toutes les idées seront bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2014

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 19:14

Je mènerai chez Jeanne mi-juin des petits carnets chiens et chats
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 20:42

Ah OK pour les boissons, oui tout à fait normal...
Venir.... Ah, ce n'est pas facile pour moi, je ne sors presque pas de la maison (par choix)... Mais pour venir vous rencontrer un peu toutes et aider, pourquoi pas...
J'ai déjà commandé et reçu 30 petits bracelets fin de toutes couleurs. Je vais essayer d'envoyer une photo ici où par Hélène.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 21:19

Je me mets aux travaux manuels dès demain..
J'en dirai plus au fur et à mesure des créations que je réussirai.... Mon amie et voisine, qui s'était proposée comme fa pour Enzo, va me faire de la jolie carte rue également.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 21:20

Euh pas carte rue mais carterie...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 21:26

Décidément... Je perds la tête, j'ai oublié de préciser que suite problème santé, je suis interdite de conduite.. Alors pour le 22 MPL.... pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 21:37

Voici une photo d'un bracelet d'Isabelle:

JOURNEE DU 22 JUIN  V_53e810

J'aime beaucoup  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 21:49

J'en vois pleins en ce moment !!! bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 21:52

moi aussi j'aime magnifique
aller hop je me met au tricot et j'envoie des photos des premières écharpes
chacun s'y met c'est super  emotic10 
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 22:01

Jeanne faut que tu calcule ton prix de revient pour définir ton prix de vente.....oui je dois parler chinois lol .............
je vais le faire pour calculer combien je vais pouvoir vendre les financiers et rochers coco au poids mais je pense que cela va tourner entre 2€ et 2.50€ les 100gr
D'ailleurs je prévois de vous en laissez pour ceux qui seront présents ce jour là ..... envoyer moi un MP avec vos préférences
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyLun 26 Mai - 22:56

Isabelle on peut te recup au passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyMar 27 Mai - 11:36

Coucou MPL
C'est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyMar 27 Mai - 12:47

Moi je ne sais mm pas tenir une aiguille alors je ne fais pas partie du clan tricoteuse.
Fabienne tu donnais des cours ds ta boutique il me semble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyMar 27 Mai - 13:23

Euh.. plus que nulle avec aiguilles...
Bravo pour les douées !
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyMar 27 Mai - 14:08

Bon Isabelle on peut pas etre performante partout on a d'autres atouts n'est ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyMar 27 Mai - 14:11

oh non ISABELLE moi je ne suis pas trop douée ( des trucs simples lol )
je mettrais des photos dès que j'ai 5 écharpes pour voir si ça vous plait
par contre s'il y a une tricoteuse qui a un modèle pour les chiens je serait prête a essayer  flower 
Revenir en haut Aller en bas
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyMar 27 Mai - 14:13

c'est EXACT MPL
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  EmptyMar 27 Mai - 17:04

Votre opinion s.v.p :
Pour la carterie, thème amour, amitié, humour animaux, toutes occasions ,enfantines,aquarelle, de tout ?
Je fais grilles tombolas avec cadeaux 2 par grilles ? Et combien de grilles, de combien de numéros ces grilles, le texte à mettre en dessous, et combien la case ?
De plus, est ce qu'une scrapeuse prof. pour animer ateliers adultes, enfants pour mini album photo, ou boites cadeaux, ou marque à place, ou à votre idée, bénévole bien sûr, pourrait être sympa aussi ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DU 22 JUIN  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 22 JUIN    JOURNEE DU 22 JUIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DU 22 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'adoption semaine du 3 juin
» Une très belle journée pour EVA et nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Aidez Les Ptits Loups-
Sauter vers: