Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appel a la solidarite pour Nina!!!!

Aller en bas 
+14
sev&co
Sylvie67
carine67
cathia67
Chanel81
Chantal67
carine
cristine92
mamy.janine
sandra.f
Jujube
JP
Nini
P'tits loups
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 16:45

MERCiiiii a vous MPL, l'ange sauveteur ds la vie de NINA.... Tous vos efforts sont récompenses par le retour progressif en santé de la petite NINA !!!! Je pense que tous le forum est en joie, comme vous et moi !!!! Je file prendre des news d'IGOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 11:28

Notre petite Nina a fait ces premiers pas hier soir.
On a enleve les points ce matin tt est propre elle a juste un petit pansement pour proteger la plaie afin qu"elle puisse finir sa cicatrisation.
D'ici une 10 de jours Nina repassera sur la table detartrage car sa bouche c'est une horreur ablation d'un kyste et probablement sterilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 11:56

Youpi !!! Pour les premiers pas de NINA.... Le plus difficile est passé .... Les étapes suivantes sont " moins méchantes" en terme de difficulté thérapeutique et de suspense quand aux résultats..... Encore 1 chanceuse dans son malheur d'avoir croise MPL au bon moment pour la sauver de l'euthanasie.... Elle aussi doit vous être super attachée ....les chiens sentent quand on les sauve...et se lient différemment a l'humain sauveteur, du lien qui se crée entre 1 chiot adoptée bébé et son humain....enfin, de mon expérience , qui est petite, puisque limitée a 4 amis toutous, SACHA ( ex ILFY) inclus.....
"Garder une place pour 1 toutou âge " peut être NINA ????? L'avenir nous le dira.... !!! Mille BRAVO et mille MERCI pour ce que vous faites pour nos amis a 4 pattes....
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 14:02

un grand bravo a Nina la courageuse a MPL qui lui tient la patte & au Veto qui l'a rafistolee.Ca fait du bien de voir le bout du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 11:44

Bonjour c'est Nina qui vous ecrit,
Ma convalescence se passe bien je pose de plus en plus ma patoune,ma bassin est moins douloureux.
Tatie dit que je suis adorable car maintenant je fais mon pipi et mon popo dehors je controle a nouveau tt ca je suis tres propre.
On s'ocp bien de moi et je me suis faite a cette nouvelle famille on me gate bcp...
Je suis coquine car je reclame un ptit quelque chose lorsque je les vois a table bah comme dit Tatie suis une mamy donc on me pardonne!

Aujourd'hui mon petit coeur continue a battre grace a vous tous.
Je vs en remercie par de nombreuses petites lechouilles.

A bientot

Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 11:56

Gros gros bisous petite Nina
Revenir en haut Aller en bas
sandra.f
Adoptant
Adoptant
sandra.f


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:18

Que de bonnes nouvelles!!!
On voit que tu t'accroches comme une championne Nina parce que tu sais que si tu as eu la chance de croiser MPL sur ton chemin, ce n'est pas pour rien. Tu sais que c'est un ange qui t'as été envoyé pour te sauver.
Toute la famille est très heureuse pour toi!!!
 emotic13 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:25

Petite NINA, j'ai les larmes aux yeux en lisant ton petit mot.
Gros bisous ma chérie  love-4 
Revenir en haut Aller en bas
cristine92

cristine92


Messages : 308
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 67
Localisation : 92100 Boulogne Billt.

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:48

Bon rétablissement, petite Nina, je te souhaite beaucoup de bonheur, et peut-être bientôt, une nouvelle famille et plein d'amour, rien que pour toi. Bravo pour tes progrès love-4 .
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 14:43

ma puce tu reviens de loin mais tu es la & tu vas guerir tres gros bisous & continue a progresser
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:01

je suis tellement heureuse pour NINA et comme chantal j'ai les larmes aux yeux de joie
en lisant le petit mot de nina vive la solidarité et surtout un grand MERCI a MPL
qui a tout fait pour cette choupette  emotic13 
elle reviens de loin mais maintenant elle aura une belle retraite
gros bisous NINA

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:33

MERCiii a NINA de son adorable lettre, et de ces bonnes nouvelles qui mettent le CŒUR EN FÊTE . MERCiiii a MPL qui t'a prêté sa plume pour nous écrire ET SURTOUT QUI T'A SAUVÉ LA VIE puisque des s..auds avaient décidé de t'eliminer... Mon cote HYPER sentimentale me dit qu'1 histoire si particulière entre MPL et toi aboutira peut être a ton adoption par MPL... ELLE SEULE EST JUGE bien évidemment ... Mais cela me rendrait très heureuse tant pour MPL que pour NINA...car elles ont mené 1 sacre combat au coude a coude...oups au coude a patte !!! Savoure ta vie petite NINA auprès de ton ANGE GARDIEN MPL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:35

(Fin de mon message a disparu ??? Trop long ??? ) VIVE MPL Et VIVE LES PTITS LOUPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel81
Adoptant
Adoptant
Chanel81


Messages : 386
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Tarn Sud

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 13:02

Comment peut-on ne pas être ému(e) en lisant ce petit billet ! Que de bonnes nouvelles pour notre petite Nina qui me rappelle tant ma petite Chanel ! Que te souhaiter de plus que ce que tu as trouvé dans les bras de MPL ! Il te reste encore quelques belles années devant toi ; profites en bien et fais toi cajoler tant que tu peux ! Pleins de caresses pour toi et encore merci MPL qui était au bon endroit au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 16:36

Nina va bien mais sa cicatrice pose probleme il y a une fistule donc une ouvertute importante mettant l'une des plaques a nu.Nous faisons notre possible pour permettre a na peau de bourgeoner suffisament pour que la plaie se teferme.Mise a nouveau ss antibio
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 11:31

Nouvelle visite au veto la plaie ne s'arrange pas nous avons fait un antibiogramme qui est au labo il faudra plusieurs jours pour avoir les resultats des que la plaie sera plus propre Nina sera reoperee il faudra tenter de refermer a nouveau la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 11:47

Si désolée pour NINA et MPL de cette complication dans la guérison de NINA.... J'espère que les résultats de l'antibiogramme donneront vite 1 antibiotique, ou une association d'antibiotiques efficaces, pour assainir la plaie et pouvoir réopérer. Tout mes vœux pour NINA et MPL, accompagnes de pleins de pensées positives.... Je penses a vous 2 très fort....et vous souhaite MPL de conserver intact votre force et votre moral....dans ces tempêtes de santé de NINA et IGOR, qui vous font voir des montagnes russes a répétition d'améliorations encourageantes, et de mauvaises surprises démoralisantes... De tout cœur avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
sandra.f
Adoptant
Adoptant
sandra.f


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 12:34

J'espère aussi que Nina va se rétablir bien vite (ainsi qu'Igor)! Avec tout l'amour et les soins que vous leur prodiguez MPL, cela leur donne la force nécessaire pour se battre.
On pense fort à eux et à vous et on fera une petite prière pour eux ce soir avec les enfants.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 13:03

La plaie pose pbl certes mais le point positif est que Nina va bien elle mange comme un petit cochon pose bien sa patte elle a donc un bon moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 15:31

MERCiiiii pour cette BONNE NOUVELLE de NINA ... La sagesse populaire dit "quand l'appétit va, tout va"... C'est humer réconfortant de savoir que son moral est bon, et qu'elle pose sa patte... Espérons de tout cœur que NINA illustrera le proverbe... Si son moral est bon, et avec l'amour de MPL, elle a tous les atouts en main... Plus les bons antibio et le savoir faire du veto...croisons les doigts et les orteils... Et on y crois toutes très fort... Bon WE a vous tous et toutes, amis des PTITS LOUPS et bisous a NINA et MPL...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 15:34

Oups ! Bug de l'écriture prédictive !!! 3ème ligne lire "super réconfortant " et PAS " humer réconfortant"...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel81
Adoptant
Adoptant
Chanel81


Messages : 386
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Tarn Sud

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:59

comment vont Nina et Igor ? Et le petit doyen de 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:25

Ils vont bien desolee mais je fais court je manque de tps des que possible je ferais mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 20:40

On continue sur les bonnes nouvelles.
Nina a ete vu a nouveau par le chir ce matin sa patte n'est pas belle l'antibiogramme a revele la presence d'un staphylo qui provient tres certainement de l'infection ds sa bouche.
On double l'antibio ,la desinfection etc etc mais si ds 15 jours pas d'amelioration l'amputation pourra etre envisage!
Le top quoi....
Ce matin Nina a donc ete anesthesiee on a pratiquer l'exerese des dents pourries detartrage des 2 restantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 EmptySam 24 Mai - 2:03

Pourvu que l'antibiothique suffise pour NINA...qu'elle puisse passer Le reste de ses jours plus confortablement... En tout cas l'amour qu'elle recoit de toi, lui fait certainement oublier ses miseres physiques,,, chez toi c'est Le nirvana des PTIT Loups ... Amour, empathie, calins, bons soins et des copains pour jouer et se sentir en meute... Accroches toi a cette idee quand Le cafard te prend ... Je pense sincerement qu'elle vit la plus belle periode de sa vie aupres de toi malgré ses misères physiques... Bien sur je croise doigts et orteils pour qu'elle puisse garder sa papatte la petiote NINA...
Calins pour tes petits malades NINA FOCETTE et IGOR, pour tous tes petits Loups et Gros bisous reconfortants pour toi.... 3 petits Malades en meme temps, c'est dur moralement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a la solidarite pour Nina!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL A LA SOLIDARITE URGENCE...
» Solidarité pour ces petits orphelins
» Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012
» APPEL A TEMOIN
» pour le 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: